COURRIER AUX AMIS AQUAFORTAINS BIS

  • Par 217941
  • Le 22/04/2020
  • Commentaires (0)

COURRIER AUX AMIS AQUAFORTAINS

Mes chers amies et amis aquafortains,

J’espère que mon courrier vous trouvera en bonne santé, confinés certes mais bien protégés chez vous.

Je sais, et je le vis chaque jour, que la séparation d’avec les proches membres de notre famille est une souffrance quotidienne. Mais inévitable. Et malheureusement le discours de notre président de la république vient de nous apprendre que nous devons continuer ce confinement jusqu’au 14 mai prochain… minimum.

Il est certain que depuis de très nombreuses années notre réunion de Pentecôte nous consolait de beaucoup de souffrances, de tristesses de séparation et de pertes de nos chères habitudes aquafortaines.

Nous attendions cela avec beaucoup d’espoir et malgré le temps qui pesait de plus en plus sur nos épaules. Ce temps qui nous faisait perdre parents ou amis. Mais nous continuions. Les enfants prenaient souvent mais fidèlement la place des parents.

Malheureusement cette année, Pentecôte 2020, exceptionnellement, nous ne pourrons nous retrouver. Nous ne pourrons organiser et vous proposer une réunion digne de vous et de notre amicale du souvenir.

Nous nous sommes souvent entretenus avec les membres du bureau, avons attendu pour vous avertir officiellement de cette annulation qui nous apparait aujourd’hui inévitable.

Nous nous en excusons de tout cœur et vous promettons de nous tenir présents pour Pentecôte 2021… et peut être pour des réunions en octobre ou décembre 2020 à Aix en Provence, réunions dont je vous avertirais en temps voulu.

Pour l’année prochaine nous gardons intacts notre désir et notre énergie (Pierre Castiglia et sa fidèle équipe de crampons vous attend « de pieds fermes ») ; Claude et Mady Camps, Jean Jacques Vivo, Guy Oliver, Serge Pons, Jean Claude Giacomoni et toutes nos fidèles abeilles vont faire leur maximum pour se préserver.

Je me tiens à votre disposition pour tout échange, oral ou écrit, pendant cette période.

JE VOUS DONNE MON ADRESSE CAR LA MAISON DES RAPATRIES EST FERMEE.

Atelier Ambrosino 13 rue Jules Verne 13100 Port de Bouc.

Port : 06.81.37.78.89. /mail : gisele.ambrosino@orange.fr

Je vous souhaite beaucoup de courage. Vous embrasse et vous demande de bien faire attention à vous.

GISELE AMBROSINO

Port de Bouc Mardi 14 Avril 2020

 

 

14 votes. Moyenne 1.93 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×